Publié le Laisser un commentaire

Life On Venus dans la sélection Maison & Objet par Intima – sept.2023

article de presse Intima 2023

Life On Venus présentée dans la sélection Maison & Objet du magazine Intima (1er magazine français de lingerie et balnéaire), de septembre 2023

Petit aperçu :

MAISON & OBJET et son nouvel espace « WELL-BEING & BEAUTY », une nouvelle source de diversification pour les boutiques, homewear et beachwear.

Le salon Maison & Objet s’est tenu du 07 au 11 septembre, (…), l’espace faisait la part belle aux marques holistiques. L’univers était appuyé par un espace tendances nommé « The Future of wellness » regroupant plusieurs marques du secteur classées sous 3 grands thèmes : « Destination Pleasure », « Good Energy » et « Slow Focus » rythmé par des expériences immersives (…)
Le magazine Intima vous fait découvrir sa sélection de ces nouvelles marques dédiées aux nouveaux bien-être féminins et autres pépites repérées sur le salon.

LIFE ON VENUS

Life on Venus propose une expérience de lithothérapie bio et énergétique à vivre ou à offrir.
La marque propose des bougies faites en France et à la main à base de cire de coco et soja 100 % végane biodégradable, agrémentées de pierres aux effets multiples. Sa créatrice, lithothérapeute, cherche à rééquilibrer les chakras en mariant l’énergie positive d’une pierre à une senteur délicate réalisée par un maître parfumeur de Grasse.

Chaque bougie « Pierres de Vie » ainsi réalisée, invite à un voyage olfactif enchanteur et porte un nom comme un mantras poétique. Une fois la cire consumée, les pierres peuvent être récoltées et glissées dans son sac, dans sa poche, dans un coffret ou bien déposées dans les plantes qu’elles font miraculeusement pousser nous confie sa fondatrice.

Fort de son succès Life on Venus a décliné ses bougies dans des formats plus petits, créé des parfums d’intérieur, des palets parfumés en céramique à glisser dans les penderies, un fondant à brûler et un savon dotés des mêmes pierres magiques.

La marque est distribuée notamment dans l’espace lingerie du Printemps et espère conquérir de nouveau points de vente du secteur.”

article de presse Intima 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *